X Scape Lille

2 thèmes différents sur 3 salles

Jusqu'à 18 joueurs en simultané

De 70€ à 108€ par équipe

Quarantaine

Vous et votre équipe incarnez des chercheurs en biologie cellulaire au CMIL (Centre des Maladies Infectieuses de Lille). Le centre est hautement sécurisé à cause des virus mortels qui y sont manipulés par tous les scientifiques qui y travaillent. Pourtant, aujourd’hui, l’impensable s’est produit : pire qu’un accident, le Professeur Edwarz a délibérément créé un virus mystérieux qu’il s’apprête à libérer dans la nature !

L’établissement est immédiatement mis sous quarantaine… Enfermé avec vos collègues, il vous faudra éviter de céder à la panique générale pour vous en sortir !

D’après l’agenda du Professeur Edwarz, vous avez 60 minutes pour récupérer le virus avant qu’il ne revienne dans son laboratoire.

Oserez-vous rentrer ? Parviendrez-vous à sortir ?

De 2 à 6 joueurs

Niveau moyen

De 2 à 6 joueurs

Niveau moyen

Azilum

Le Professeur Edwarz a été arrêté. Il est désormais interné au Centre Hospitalier Sainte Marie du Vernet depuis 6 mois. Des rumeurs circulent… Il aurait trouvé un allié au sein de même de l’établissement psychiatrique qui partage la même aversion que lui pour l’humanité.
 
Le Directeur de l’asile vous donne accès au bureau du Surveillant Général pendant sa réunion journalière, afin de mener à bien votre enquête dans l’asile. Vous avez 60 minutes pour tout découvrir.
 
Réfléxion, fouille, énigmes plus ardues, parviendrez-vous à percer le mystère qui entoure l’asile Sainte Marie du Vernet ?